Il s’est produit quelque chose d’extraordinaire : j’ai déposé hier le ebook de ma première année d’écriture sur un site de livres libres et gratuits. Le site est anglophone et il ne doit pas y avoir beaucoup de lecteurs francophones qui s’y aventurent. Je pensais que ce serait compliqué d’y déposer mon livre, or ce fut simplissime.
Pour rappel de mémoire, ma première année d’écriture remonte à 2011-2012. Je travaillais encore à l’université. Je n’avais pas reçu ma chirurgie cardiaque. DSK se faisait attraper les culottes baissées au Sofitel de New York. Anne Sinclair ne l’avait pas encore quitté mais ça n’allait pas tarder. Pour ma part, je n’avais pas encore rencontré Denauzier. Le jour où nous avons fait connaissance, j’apprenais dans le Journal de Montréal que Robin Williams s’était suicidé.
Le ebook a été mis en pages par mon ami Berger, graphiste de sa profession.
Graduellement, je compte déposer au même endroit les autres ebooks de mes cinq autres années d’écriture. Parallèlement, j’accumule au jour le jour depuis le 1er mai 2017 les textes de ma septième année d’écriture.
Mais déjà je trouve que c’est rendu trop compliqué. Je me demande comment ça se fait que je privilégie les voies compliquées.
Pour l’instant, pour faire changement, tenons-nous-en à l’essentiel : l’adresse pour télécharger le tome 1 de mon défi de 10 tomes est la suivante :
https://www.free-ebooks.net/ebook/Les-productions-Badouz-Premiere-annee-d-ecriture
Je remercie mes amis lecteurs de m’encourager en le téléchargeant, ça ne coûte rien.
Ping : Jour 826 | Les productions Badouz