Badouzienne 62

J’ai 62 ans, bientôt 63.

Si je désire en venir à bout de mes textes pour produire les neuf autres tomes de ma série titanesque, il est préférable que j’investisse mon temps non pas en écrivant du nouveau, mais en révisant de l’ancien. Donc, je suis très peu active sur mon blogue ces derniers temps, d’autant que j’ai été très active en déplacements, d’abord en Ontario, puis à Montréal, sans oublier que nous avons hébergé les petits pendant la semaine de relâche.

En Ontario, nous avons flâné une bonne demi-heure dans un magasin, en grande partie pour nous réchauffer, Emma et moi, la température étant exécrable ce jour-là. Dans ledit magasin se trouvaient des casse-tête et bien entendu Emmanuelle les a vus. Nous en avons acheté deux, dont celui ci-contre, par solidarité pour le peuple Ukrainien. Au départ, bien sûr, le casse-tête n’a rien à voir avec le conflit qui sévit actuellement.

À notre retour à la maison, à Montréal, un soir, j’ai écouté trois épisodes en rafale de la série Big Little Lies, cela représente trois heures, pendant lesquelles ma fille est venue à bout du casse-tête.

J’ai corrigé de façon satisfaisante, à ce jour, le premier quart de ma deuxième année d’écriture. Je pense savoir déjà quel sera le texte en quatrième de couverture et quel sera le titre du tome. À suivre !

À propos de Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou. C'est un surnom qui m'a été donné par un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans Badouziennes. Mettre ce permalien en signet.

2 réponses à Badouzienne 62

  1. Jacqes dit :

    Tu vas publier « Badouzienne 63 » le jour où tu auras 63 ans?

    J’aime

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s