Jour 1987

Mon médecin m’a demandé, quand je l’ai vue la veille de mon anniversaire, si je me sentais essoufflée. Elle a diagnostiqué en écoutant mon cœur un problème d’arythmie et m’envoie consulter un cardiologue. Je lui ai répondu que je n’étais pas essoufflée, que j’essaie le plus souvent possible de monter les escaliers à pied et que j’y arrive sans difficulté. Avoir été métaphorique, j’aurais pu lui répondre que je commence à être effectivement pas mal essoufflée, en faisant référence aux textes de ma décennie, mais je n’y ai pas pensé. Je pourrais tricher plus : je pourrais écrire les textes en avance sur une base régulière, les consigner dans un répertoire et les publier le jour venu. Je pourrais passer mes samedis entiers à écrire cinq textes et ma semaine serait faite.

Avatar de Inconnu

About Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou, un surnom que m'a donné un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée, publiée dans 2 200 textes en 10 ans, est marquée , , , , , , , , , , , , . Mettre ce permalien en signet.

2 Responses to Jour 1987

  1. Avatar de Renée Tremblay Renée Tremblay dit :

    Nous sommes légion à craquer pour une barbe de 3 jours. Il paraît qu’il existe des rasoirs qui permettent de tailler la barbe à cette longueur fatidique.

    J’aime

    • Avatar de Badouz Badouz dit :

      C’était une barbe de sept jours. Mon ami Yves m’a déjà donné un cours sur le rasage. Les rasoirs électriques sont dotés d’un accessoire dont je ne connais pas le nom qui adhère plus ou moins à la peau, en fonction du résultat désiré. Demande à André.

      J’aime

Laisser un commentaire