Petit mot court – PMC 2

Je suis à Val-d’Or chez des amis de Denauzier. Demain Rouyn, dans la famille de Denauzier toujours.
Sept heures et demie de route, ce n’est pas idéal pour le Fitbit. Comme ce fut le cas lorsque j’ai fait de la motoneige et que j’ai accumulé 10000 pas sans en avoir fait un seul grâce aux secousses, j’ai accumulé en voiture 3700 et quelques pas sans les avoir marchés bien entendu, grâce cette fois aux secousses causées par les nids-de-poule.
Hier, après mon aventure de marche au retour du CLSC sans avoir au bras mon Fitbit, j’ai triché, mais pas vraiment. Une fois à la maison, bien assise à mon bureau devant mon ordinateur, j’ai simulé 6000 pas sur mon bracelet en le secouant, tout simplement. Je l’ai enlevé et j’ai secoué le bras gauche en tenant mon bracelet dans ma main, puis j’ai secoué le bras droit en tenant mon bracelet dans ma main, et j’ai alterné de cette façon jusqu’à l’obtention du chiffre 6000. Comment puis-je savoir que mon trajet comptait 6000 pas ? Parce que c’est la deuxième fois que je le marchais et que la première fois je portais mon bracelet.

À propos de Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou. C'est un surnom qui m'a été donné par un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans 2 200 textes en 10 ans. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s