Jour 1 351

J'ai trouvé que ma cicatrice ressemblait à une colonne vertébrale.J’ai trouvé que ma cicatrice ressemblait à une colonne vertébrale.

– Tu as de ces idées étranges !, s’est exclamée mon amie.
De la table ronde où nous jouions au Skip bo, nous nous étions déplacées sur le quai, mes seins nus faisant face à l’eau.
Seul un héron a assisté à notre aventure artistique car le côté opposé du lac n’est pas habité, ou alors il est exclusivement habité par des feuillus, du roc et des conifères. Peut-être quelques taupes que nous n’avons pas vues. N’apparaît pas sur la photo mon beau bracelet médical, mais apparaît une bouclette de ma culotte bikini, le bikini qui m’a été donné par Denauzier qui lui a été donné par sa fille, que je n’ai pas osé porter l’an dernier, que je porte cependant cette année. On dirait presque, à bien y regarder, qu’il m’est poussé une bosse sous l’omoplate droite, à gauche sur la photo, car le bonnet semble rempli. Évidemment, et au risque de me répéter, avoir prévu que des photos de nos corps allaient être prises, je me serais arrangée pour que la ligne du lacet rose, qui retient au dos le haut du bikini lorsqu’on le porte normalement, ne vienne pas gâcher l’esthétisme de notre œuvre. Cette séance de body art m’a fait le plus grand bien. J’ai renoué, ne serait-ce que quelques minutes, avec le domaine de l’invention qui m’est essentiel. Une fois partie, je veux dire une fois photographiée de dos, je me suis tournée vers mon amie, lui montrant mes seins de femme de 56 ans, mes seins à moitié écrasés par le lacet rose et sa boucle pendouillante que je portais forcément à l’avant. Je n’ai pas osé lui demander si elle acceptait de me poser de face, des fois qu’elle aurait dit non, alors j’y suis allée vicieusement sans lui demander son avis. Elle a pris deux photos que je ne montrerai jamais.

Avatar de Inconnu

About Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou, un surnom que m'a donné un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans 2 200 textes en 10 ans. Mettre ce permalien en signet.

1 Response to Jour 1 351

  1. Avatar de Jacques Richer Jacques Richer dit :

    Quelle misère…mauvais côté. On devine juste une toute petite courbe…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire