Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé. Ce qui est arrivé dans ma boîte de courriels ce matin. Une photo d’Yvon ! Beau bonhomme, peut-être même un peu bronzé, assurément pas l’homme laid dont il m’a parlé au téléphone. Comme il ne porte pas le foulard rouge propre aux membres de ma secte, sur la photo que j’ai reçue, je ne peux pas l’utiliser pour mon projet en cours. Pour rappel de mémoire, il s’agit du projet qui regroupe vingt-six toiles, l’alphabet étant devenu ma marque de commerce, sur lesquelles sont imprimées des têtes foulardées sur un fond de serviettes de table. Voici en photo vedette l’exemple du sujet B. La photo du sujet B a été prise il y a deux ans sur ma galerie, à la maison de Montréal. On remarque à l’extrême droite, en haut, les briques du mur extérieur. J’ai déjà mis en ligne cette photo du sujet B.
Pour vous donner une idée de ce que pourra éventuellement constituer la rencontre des vingt-six sujets, je présente aujourd’hui le sujet Y. Le sujet B a un prénom qui commence par B dans la réalité, et le sujet Y a un prénom qui commence par Y dans la réalité également, et ce Y n’est pas la première lettre de Yvon.
Il me semble que l’on discerne assez bien le sujet B, particulièrement sa monture de lunettes, mais en fin de semaine, à l’événement hybride Fête de Bibi/Expo CAAA, j’ai fait circuler un échantillon du sujet B imprimé sur canevas, et les membres de ma famille m’ont demandé de leur pointer du doigt ladite monture. En tout cas. Le sujet Y ne porte pas de lunettes, alors ne les cherchez pas ! Sujet Y sans le fond des serviettes de table
-
Badouziennes
Textes antérieurs
Qui est Badouz ?
Une autrice illustrement inconnue !
Catégories
