Jour 2195

Les idées se bousculent dans ma tête à cause de l’événement DSK. Des psychanalystes émettent l’hypothèse de l’acte manqué, dans la mesure où Anne aimerait que Dominique soit président de la République en 2012 alors qu’il ne le désirerait pas.

Or, il est dit d’Anne qu’elle voue à Dominique un amour absolu. Si tel est le cas, Dominique n’aurait pas eu besoin de s’exprimer au moyen d’un acte manqué. Les mots auraient suffi et Anne, par amour, aurait accueilli le choix de son mari.

Une autre avenue : Anne et Dominique sont en couple depuis vingt ans et Dominique a toujours couru après le trouble à cause des jupons. Encore une fois par amour très grand, ou parce que les jupons n’ont pas grand rapport avec l’amour, Anne ne s’est jamais formalisée outre mesure des amusettes de Dominique.

Mais cette fois-ci, qui est peut-être la deux mille dix-huitième, il s’est fait prendre, tout bêtement. Il s’est fait prendre en faisant quoi, exactement, l’histoire ne le dit pas parce que les médias disent trop de choses en même temps.

Ou alors ceci : pour supporter la tension, le stress, la pression de sa vie politique toujours au cœur des plus vives dissensions, Dominique a besoin d’un exécutoire, qu’il a choisi sexuel. Par usure, le temps passant, Dominique a basculé.

Avatar de Inconnu

About Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou, un surnom que m'a donné un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée, publiée dans 2 200 textes en 10 ans, est marquée , . Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire