Jour 1 649

Nouvelle série alpha

Nouvelle série alpha
Lettre A pour Alice

Aujourd’hui, c’est la paresse qui l’emporte. Je reste assise sur mes deux fesses, nous sommes le midi, tout le monde est parti, il faut dire que plusieurs collègues sont en relâche, je savoure le calme. Je voulais pourtant me rendre chez Renaud-Bray acheter le nouveau CD de Serge Fiori. Je ferai cela ce soir. Je ferai cela ce soir un peu plus tard qu’aux heures habituelles de sortie du bureau puisque je compte assister à la séance de 17h15 du ciné-répertoire, le film présenté est celui des frères Cohen, Inside Llewyn Davis.
Ma nouvelle série alpha va comporter trois grandes familles. La famille des photos seulement, que je vais faire imprimer sur des toiles de petit format, genre 6"X6". Voici ma première photo, lettre A pour tante Alice, ma tantine décédée.
La deuxième famille sera celle des fonds texturés seulement, les fonds texturés ayant été faits peu avant Noël à partir de serviettes de table déchiquetées et collées sur le canevas des toiles avec du polymère. Encore ici, les toiles sont de petits formats, 6X6 et 8X8. Je n’ai pas de photo d’un membre de cette deuxième famille des fonds texturés. Je pourrais en prendre une ce soir à la maison.
La troisième famille sera celle de la famille 1 imprimée sur la famille 2. Autrement dit, dans le cas de tante Alice, on aura Alice en petits carrés, telle que ci-contre sur la photo, imprimée la tantine sur les fonds de serviette de table.
Tous les sujets portent le foulard rouge. Il me manque certains sujets pour les lettres K, par exemple, ou O, mais je sais déjà comment y remédier.
J’ai déjà raconté tout ça, mais comme c’est compliqué je me permets de me répéter.
À partir d’aujourd’hui, je voudrais mettre en ligne les sujets de ma nouvelle série de la famille 1, à savoir photo du personnage seulement, en montage de petits carrés, en alternance avec des photos des fonds texturés. À suivre.

Avatar de Inconnu

About Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou, un surnom que m'a donné un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans 2 200 textes en 10 ans. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire