RVM – 18

Je délaisse ma chronique RVM ces temps-ci parce que je travaille sur les textes de mon nouveau projet La Zébresse a vingt ans.
J’ai un texte d’à peu près fini, et un autre de commencé. L’à peu près fini est Zébra, l’autre de commencé est Une femme au Savanah’s.

  • Zébra est le pendant 2013 de La zébresse écrit en 1993.
  • Une femme au Savanah’s est le pendant 2013 de Une femme dans la savane écrit en 1993.

Quand j’entame un pendant 2013, je mets d’abord en ligne le texte initial de 1993. C’est ce qui fait qu’à ce jour il y a deux textes de 1993 qui sont en ligne, les deux ci-nommés de ma liste à puces.
Le recueil de 1993 compte onze textes (pour un total de 130 pages). Je procède en respectant l’ordre de leur apparition. Par exemple, le troisième texte du recueil 1993 étant La chambre aux lilas, je vais sous peu, du moins je l’espère, écrire un texte qui pourrait s’intituler Une chambre pleine de lilas, Pas de chambre sans lilas, La chambre de Lilah
Un pendant 2013 me prend quand même quelques jours de travail.
Bien sûr, j’aimerais me rendre jusqu’au bout du projet.

Avatar de Inconnu

About Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou, un surnom que m'a donné un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans RVM. Mettre ce permalien en signet.

2 Responses to RVM – 18

  1. J’aime bien Lilah… Le second prénom de mon amie pianiste est Lila.

    J’aime

  2. Avatar de Badouz Badouz dit :

    Moi aussi, en écrivant cette idée de titre, j’ai eu un petit faible…

    J’aime

Laisser un commentaire