RVM – 32

J’ai conduit ma petite Sonique blanche pour la première fois depuis deux mois. Ciel ! Quel plaisir sérénissime ! Quelle sensation de liberté ! J’adore conduire. J’adore écouter de la musique en embrayant mes vitesses et en pestant contre les chauffeurs de taxi qui se croient tout permis. J’adore conduire en été les vitres baissées. Cela m’a donné des ailes. Cela me donne envie de chambouler ma vie.
Je suis écœurée d’avoir le teint blanc, voire gris. Je veux retrouver ma jeunesse (impossible), mon énergie (possible, mais la dernière fois que j’en ai eu sur une base régulière remonte à pas mal loin). Je veux arrêter la prison de l’université, arrêter d’écrire sur mon blogue aux jours travaillés. Je veux tout balancer.
Or, qu’est-ce que je lis à la rubrique Bélier de l’horoscope d’aujourd’hui, 13 août, dans La Presse, que je n’ai pas eu le temps de parcourir avant maintenant, fin de journée ? Je lis ceci : « Vous devriez accueillir le changement les bras grands ouverts … si vous n’essayez pas d’apporter certaines modifications, vous n’en connaîtrez jamais les possibilités. »

À propos de Badouz

Certains prononcent Badouze, mais je prononce Badou. C'est un surnom qui m'a été donné par un être cher, quand je vivais en France.
Cette entrée a été publiée dans RVM. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s